Application gestion ressources - nouvelles fonctionnalités - Planning Cloud

Affichage des erreurs et recherche simplifiée !

Affichage des erreurs en direct dans votre application de gestion de ressources !

Dès à présent, lorsque vous souhaitez replanifier/déplacer un de vos chantiers, Planning-Cloud affichera directement les erreurs de double présence d’un ouvrier. Jusqu’à maintenant, il vous fallait actualiser votre planning pour vous en rendre compte. Avec cette nouvelle fonctionnalité, en plus de l’affichage en rouge des erreurs dans votre planning, Planning Bot, votre assistant personnel, vous l’indiquera en direct. Fini les erreurs dans le planning grâce à votre application de gestion de ressources !

Comment ça marche ? Regardez cette petite vidéo pour en savoir plus !

Filtrer les absences/mises en maintenance !

Lorsque vous souhaitez planifier les ressources d’un chantier, vous pouvez utiliser la barre de recherche afin de retrouvez rapidement ce que vous cherchez dans la liste ! Tapez dans la barre de recherche le nom de l’ouvrier, de la machine ou encore du véhicule que vous recherchez et le tour est joué ! Avec cette nouvelle fonctionnalité, profitez d’une vue simplifiée sur vos listes de ressources.

Il est en de même pour le calendrier des absences ! Filtrez les absences de vos ouvriers en quelques clics ! Il est à présent facile de vous y retrouver parmi les congés de vos ouvriers.

Encore des idées ?

Pas mal non ? Vous avez encore des idées d’améliorations pour notre application de gestion de ressources et souhaitez nous les soumettre ? Partagez-nous votre idée via l‘onglet « support » en haut à droite de votre planning ! Vous pouvez également nous faire votre demande par email ou par téléphone !