Pourquoi utiliser une application de suivi de chantier ?

Planning Cloud - Application de gestion de chantier

Que de bonnes raisons !

Planning-Cloud est une application de suivi de chantier que vous personnalisez pour VOTRE entreprise. Profitez de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre métier : des professionnels de votre secteur ont participé à sa création.

Secrétariat, employés, ouvriers, etc. tous peuvent avoir un accès au même planning. Un seul planning pour plusieurs utilisateurs de l’entreprise mais AUSSI une seule licence pour tous vos ordinateurs, mobiles et tablettes.

Ne perdez plus de temps à la gestion, concentrez le sur vos activités ! Planning-Cloud vous aide à gérer, planifier et anticiper.

ancre

Une application de suivi de chantier

Planning-Cloud, un outil créé avec des professionnels pour des professionnels.

Notre application a été développé en Belgique avec des professionnels du métier du bâtiment, de la voirie ou de l’aménagement d’espaces verts. Notre objectif est de répondre à la demande spécifique de différents secteurs et d’évoluer avec leurs besoins de suivi de chantiers.

ancre

Plusieurs utilisateurs

Utilisez Planning-Cloud que vous soyez administrateur, chef de chantier ou ouvrier.

Planning-Cloud peut être utilisé par un administrateur, un chef de chantier ou un ouvrier. Le planning s’affiche, en temps réel, pour une gestion ou pour une lecture seule.

ancre

Une seule licence pour TOUS vos périphériques

Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone, retrouvez tous les services de notre application de suivi de chantier

Les fonctionnalités sont les mêmes quel que soit le périphérique et vous ne payez aucune licence supplémentaire pour une utilisation mobile.

ancre

Gain de temps, gain d’argent

Créer un nouveau chantier en 30 secondes, top chrono !

Planning-Cloud a été créé pour gagner du temps et donc de l’argent avec des étapes simples et efficaces. Créer un nouveau chantier sur X jours, y associer des ouvriers et des machines : 30 secondes de votre temps !

Au lieu de lire tout ceci, vous auriez déjà créé 2 chantiers avec autant d’ouvriers et machines que vous le souhaitez…