S'inscrire sur Planning Cloud, comment faire ?

Comment s’inscrire sur Planning-Cloud ?

Inscrire - planning Cloud

Vous souhaitez créer votre planning gratuitement pour une durée de 30 jours ? Découvrez comment vous inscrire !

Pour démarrer votre Planning-Cloud, la première étape est de vous inscrire (démarrez gratuitement) en renseignant : le nom de votre entreprise, votre nom et prénom, votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois cette étape effectuée, vous devez vous rendre dans votre boîte mail.

Suite à votre demande d’inscription, vous avez reçu un mail de confirmation avec un lien vous invitant à vous connecter à votre Planning-Cloud et plus précisément à votre back-office : l’endroit où vous gérez votre planning, vos ouvriers et vos ressources. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre adresse mail et le tour est joué ! Vous avez à présent accès à votre planning en ligne.

Malheureusement vous avez suivi toutes les étapes d’inscription mais n’avez pas reçu de mail de confirmation dans votre boîte mail ? Un mail de confirmation vous donnant accès à votre Planning-Cloud et à vos identifiants ? Contactez-nous par mail ou par téléphone afin que nous remédions rapidement au problème !

Vous avez déjà profité de l’essai gratuit de 30 jours et souhaitez prendre une licence ? Rendez-vous sur la page des Tarifs ! Vous retrouverez l’ensemble de nos offres pour lesquelles le tarif diffère selon le nombre de ressources dont vous avez besoin.