Imprévu, retard, comment informer l'équipe ? - Planning Cloud

Comment informer l’équipe d’un imprévu, d’un retard ?

comment informer l'équipe d'un imprévu, d'un retard

Il y a un problème sur le chantier ? Une retard, une absence, un imprévu ? Avec Planning-Cloud, vous pouvez informer rapidement votre équipe. Découvrez de quelle manière !

Pour informer votre équipe d’un retard ou d’un imprévu, cliquez sur le chantier impacté par ce dernier. Dans la fiche du chantier, vous pouvez gérer vos ressources, indiquer des informations importantes mais également laisser un message dans un chat partagé. Cette messagerie en ligne est partagée avec l’ensemble de l’équipe assignée à ce projet.

Tapez votre message dans la barre de chat en dessous de votre écran pour informer l’équipe du retard, de l’imprévu. Le message que vous enverrez sera immédiatement disponible pour l’ensemble de l’équipe. De cette manière, tous les ouvriers seront au courant du problème et pourront réagir rapidement sur le terrain.