Catégorie de chantiers, comment faire ? - Planning Cloud

Comment organiser mes chantiers par catégorie ?

Vous souhaitez pouvoir retrouver plus facilement vos chantiers/projets ? Planning-Cloud vous permet d’organiser ces derniers par catégorie de couleurs. Découvrez comment faire !

Organiser vos chantiers par catégorie n’a rien de compliqué ! Pour en ajouter une, il faut tout d’abord vous rendre dans l’onglet « calendrier » en haut de votre planning. Ensuite, choisissez « catégories ». Une fois cette étape effectuée, il vous suffit alors d’ajouter des catégories et de leurs attribuer des couleurs.

Pour attribuer ces catégories à vos projets, il faut alors cliquez sur un projet de votre calendrier et vous rendre dans l’onglet « informations« . Il vous sera possible de définir à quelle catégorie celui-ci appartient ! De cette manière, les projets planifiés dans votre planning seront marqués d’une couleur indiquant à quelle catégorie ils appartiennent.

Identifiez plus rapidement de quel type de projet il s’agit !