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Démo

J’accède au back-office de mon Planning Cloud

Lors de votre inscription, vous avez reçu un mail de confirmation avec notamment un lien vers votre back-office, l’endroit où vous gérer votre planning.

Sinon, cliquez sur ce lien pour vous connecter :

Je crée des projets

Dans le back-office de votre Planning Cloud, vous trouverez une catégorie de gestion appelée « Administration » et plus particulièrement Pprojets« .

Sur cette page vous pourrez soit ajouter des projets soit éditer ceux déjà existants.

J’assigne des personnes à des chantiers (contenu+image)

Dans la fiche d’un chantier, je peux notamment modifier les ressources utilisées pour celui-ci. Pour en ajouter, je glisse le nom de l’employé ou de l’ouvrier ainsi que les véhicules ou machines nécessaires au chantier.

Si une erreur s’est glissée ou qu’un changement est demandé, je fais un clic droit sur la ressource à modifier ou supprimer.

J’organise les absences ou vacances de chacun.

Toujours dans le back-office de mon planning, je choisis de gérer les « Absences » de mes employés avec l’ajout ou la modification de celles-ci. Je complète le calendrier avec les absences (de plusieurs types) que l’on m’aura indiquées, je les prolonge d’autant de jours que nécessaires ou je les supprime.